2 copines recherchent un homme avec de l’endurance pour se lancer à nouveau dans un plan sexe à 3

Par défaut

Je m’appelle Justine, et ma copine s’appelle Sylvie. Nous avons la quarantaine, mais nous sommes encore énergiques. Nous apprécions beaucoup faire l’amour, et aujourd’hui, nous aimerions à nouveau faire l’amour à 3. Nous disons, à nouveau, car nous l’avons déjà fait à 3 de nombreuses fois. Nous avons même fait plusieurs partenaires. Pour nous, le sexe n’a plus aucun secret. Nous sommes libres pratiquement tous les jours, et nous avons la possibilité de recevoir chez nous. Nous demandons simplement de la discrétion. Pour info, nous sommes ouvertes à tous les hommes qui ont de l’endurance. Nous ne regardons ni l’âge ni le physique. Laissez-nous un message, si tout colle, nous pourrons essayer de nous rencontrer très prochainement.

Ouvrez un compte pour dialoguer en privé

Votre compte est presque créé. Il ne vous manque plus qu'à cliquer sur le bouton en dessous de ce texte pour valider votre compte.

Cliquez ici pour valider votre compte

Quand vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez suivre les instructions pour vous connecter, et commencer à faire des rencontres. Ce service est un service premium privé qui n'est pas obligatoire pour utiliser social XXL.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.