C’est sur Le Mans que cet homme mûr désire faire une rencontre

Par défaut

Je cherche une femme de 40-80 ans. J’habite au Mans. Je suis libre le weekend, surtout le samedi après-midi. Je me déplace dans la ville, à moins que ma partenaire préfère se déplacer. Je peux sans problème recevoir, donc de mon côté, cela ne me pose aucun problème. Je suis un homme de 46 ans. Je suis brun avec de beaux yeux noirs. J’ai une jolie paire de fesses, un sexe rasé de 18 cm, et un corps athlétique. Franchement, pour un homme de mon âge, je suis plutôt bien foutu ! J’espère que cette annonce me permettra de faire une rencontre. En tout cas, je suis libre en ce moment, et je ne demande qu’à prendre du plaisir en votre compagnie.

Ouvrez un compte pour dialoguer en privé

Votre compte est presque créé. Il ne vous manque plus qu'à cliquer sur le bouton en dessous de ce texte pour valider votre compte.

Cliquez ici pour valider votre compte

Quand vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez suivre les instructions pour vous connecter, et commencer à faire des rencontres. Ce service est un service premium privé qui n'est pas obligatoire pour utiliser social XXL.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.