Camille se trouve à Dijon, et elle veut y rencontrer 2 hommes plutôt endurants

Par défaut

J’habite sur Dijon, et pour l’instant, je suis célibataire. Je ne cherche pas un homme, j’en recherche deux. Je n’ai jamais fait l’amour à 3. C’est un fantasme, et il me tarde de le réaliser. Je cherche des hommes qui ont de l’endurance, ainsi qu’une excellente hygiène de vie. Moi, je suis propre, je n’ai aucune maladie sexuelle, et bien sûr, j’ai une grosse endurance sexuelle. Je ne vous dis pas que je suis la meilleure, mais quand je donne du plaisir à un homme, il n’a aucun mal à grimper au septième ciel. Même si j’aurai face à moi deux hommes, je pense que je réussirai à leur donner du plaisir, beaucoup de plaisir !

Ouvrez un compte pour dialoguer en privé

Votre compte est presque créé. Il ne vous manque plus qu'à cliquer sur le bouton en dessous de ce texte pour valider votre compte.

Cliquez ici pour valider votre compte

Quand vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez suivre les instructions pour vous connecter, et commencer à faire des rencontres. Ce service est un service premium privé qui n'est pas obligatoire pour utiliser social XXL.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.