Enceinte, mais toute seule dans mon lit, je me cherche un partenaire d’un soir

Par défaut

Je suis âgée de 29 ans. Je suis enceinte depuis un petit moment, mais je ne suis pas en couple avec le père de mon futur bébé. Je suis donc seule. Je me donne du plaisir, mais à choisir, je préfèrerais largement faire l’amour. Justement, ayant l’envie de prendre du plaisir, je cherche à rencontrer un homme avec lequel je vais pouvoir passer une soirée. Je ne cherche rien de particulier, mis à part du plaisir. Je ne vous demande rien sur le plan physique. Je n’attends pas une prestation exceptionnelle. Soyez vous-même, et je suis certaine que nous passerons ensemble un super moment. Je n’en dis pas plus, je vous laisse volontiers me contacter.

Ouvrez un compte pour dialoguer en privé

Votre compte est presque créé. Il ne vous manque plus qu'à cliquer sur le bouton en dessous de ce texte pour valider votre compte.

Cliquez ici pour valider votre compte

Quand vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez suivre les instructions pour vous connecter, et commencer à faire des rencontres. Ce service est un service premium privé qui n'est pas obligatoire pour utiliser social XXL.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.