Je recherche un homme de Toulouse qui apprécie les femmes qui ont des rondeurs

Par défaut

C’est une aventure sans lendemain que je recherche. Je suis une femme de 46 ans. Je suis ronde, mais je me considère comme une femme séduisante. J’ai un gros cul bien bombé, de même qu’une grosse poitrine, et une chatte bien épilée. J’ai aussi de beaux yeux bleus, et des lèvres pulpeuses. Comme je le disais au début, je souhaite faire une rencontre sans lendemain. Je suis de Toulouse, et je suis ouverte à tous les hommes qui apprécient les rondeurs. Si jamais c’est votre cas, n’hésitez surtout pas à me contacter. Nous pourrons en discuter sagement, et si nous sommes sur la même longueur d’onde, nous pourrons à ce moment-là nous fixer un rendez-vous.

Ouvrez un compte pour dialoguer en privé

Votre compte est presque créé. Il ne vous manque plus qu'à cliquer sur le bouton en dessous de ce texte pour valider votre compte.

Cliquez ici pour valider votre compte

Quand vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez suivre les instructions pour vous connecter, et commencer à faire des rencontres. Ce service est un service premium privé qui n'est pas obligatoire pour utiliser social XXL.

1 commentaire

  1. Bonjour enchanté très jolie corps magnifique poitrine et quel sublime chatte miam miam très très très intéressé par ton annonce j’ai 36ans coquin doux attentionné a l’écoute respectueux j’aime les femmes ronde, j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresses ect… Pas de tabous (sodo cunnis 69 levrette andromaque fist etc…) j’adore les long cunnis qui te ferons mouillé et jouir grâce a ma langue experte et agile tu va aimer quand peut on se voir ? Biz entre tes cuisses kama2347@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.