Je suis prête à devenir l’infirmière d’un patient en manque de tendresse

Par défaut

Je recherche un homme de Paris qui a envie de jouer le rôle du patient. Je serai son infirmière. Je me rendrai chez lui pour lui faire une piqûre, et j’en profiterai pour lui offrir de la tendresse, et également un petit plaisir. Pour moi, ce n’est pas nouveau. J’ai déjà joué à ce jeu de rôle, et j’ai même joué à de nombreux jeux de rôle. Je peux vous dire qu’il me tarde de rejouer. En effet, cela fait quelques mois que j’ai une sexualité très calme, et cela fait plus de 2 ans que je n’ai pas joué à un jeu érotique. Si vous acceptez de jouer avec moi, n’hésitez pas à m’écrire un message. Nous pourrons planifier notre rencontre une fois que nous serons en privé.

Ouvrez un compte pour dialoguer en privé

Votre compte est presque créé. Il ne vous manque plus qu'à cliquer sur le bouton en dessous de ce texte pour valider votre compte.

Cliquez ici pour valider votre compte

Quand vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez suivre les instructions pour vous connecter, et commencer à faire des rencontres. Ce service est un service premium privé qui n'est pas obligatoire pour utiliser social XXL.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.