Stéphane recherche une femme assez ouverte

Par défaut

Je souhaite faire l’amour dans un ascenseur. C’est un fantasme que je n’ai jamais eu la chance de réaliser. Comme je dis toujours, il faut une première fois à tout. Voulant réaliser ce fantasme, je cherche une femme assez ouverte. Une femme ayant l’envie de faire l’amour dans un ascenseur. Que ce soit votre fantasme, ou que vous soyez prête à le faire pour me faire plaisir, c’est la même chose. Du moment que nous nous entendons bien, c’est le plus important. Je vous invite à me contacter pour un premier contact. Je pense que nous verrons bien vite si nous sommes sur la même longueur d’onde. Je vous attends, en vous faisant de gros bisous partout.

Ouvrez un compte pour dialoguer en privé

Votre compte est presque créé. Il ne vous manque plus qu'à cliquer sur le bouton en dessous de ce texte pour valider votre compte.

Cliquez ici pour valider votre compte

Quand vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez suivre les instructions pour vous connecter, et commencer à faire des rencontres. Ce service est un service premium privé qui n'est pas obligatoire pour utiliser social XXL.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.