2 femmes mûres d’Aix-en-Provence sont en recherche d’un partenaire actif

Par défaut

Je m’appelle Marie. Je suis une femme de 51 ans. Ma copine se prénomme Sylvie, et elle a 49 ans. Nous sommes toutes les deux bisexuelles. Nous aimons énormément faire l’amour entre femmes, mais nous aimons aussi partager notre plaisir avec d’autres personnes. Nous nous inscrivons ici pour essayer de trouver un homme actif qui aurait simplement envie de faire l’amour avec 2 femmes en même temps. Nous vivons à Aix-en-Provence. Nous avons la possibilité de recevoir à la maison. Nous avons aussi la possibilité de nous déplacer. Si jamais vous acceptez de finir dans notre lit, surtout n’attendez pas pour nous contacter. Plus vite nous pourrons faire connaissance, plus vite nous pourrons terminer dans le même lit.

Ouvrez un compte pour dialoguer en privé

Votre compte est presque créé. Il ne vous manque plus qu'à cliquer sur le bouton en dessous de ce texte pour valider votre compte.

Cliquez ici pour valider votre compte

Quand vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez suivre les instructions pour vous connecter, et commencer à faire des rencontres. Ce service est un service premium privé qui n'est pas obligatoire pour utiliser social XXL.

Profils de membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 commentaire

  1. Bonjour enchanté Marie et Sylvie très charmante et sexy et quel sublime chattes miam miam très très intéressé par ton annonce( 2 femmes mures tres coquine hummm) j’ai la trentaine doux attentionné à l’écoute respectueux discret j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresse massage ect… Pas de tabous( sodo cunnis 69 levrette andromaque amazone fist etc…) j’adore les long cunnis qui vous ferons mouillé et jouir grâce a ma langue experte et agile vous aimé quand peut on se voir ? Biz entre vos cuisses kama2347@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.