Un black de 50 ans recherche une femme de Limoges ayant l’envie de faire des galipettes

Par défaut

Il est quand même difficile pour moi d’être satisfait de la masturbation solitaire. J’aime les femmes, et leur faire l’amour est réellement un plaisir pour moi.

Je suis seul en ce moment. Je ne veux pas continuer dans le plaisir solitaire, donc je dépose cette annonce pour faire une rencontre, mais je ne suis pas désireux de faire plus qu’une rencontre d’un soir.

Je me situe sur Limoges. Je me libère principalement lors des après-midis, et je peux sans problème rejoindre ma partenaire chez elle.

Je ne recherche pas forcément une femme d’un âge précis. Je ne regarde pas nécessairement le physique et l’ethnie. L’important pour moi, c’est que ma partenaire soit une femme très coquine, et qu’elle ait envie de prendre du plaisir avec moi.

Je suis un black de 50 ans. Je mesure 1m75 pour 86 kilos, et je peux vous dire que je suis tout en muscles. J’ai également quelques tatouages, et si j’en crois les femmes, je suis un homme charmant.

Je suis disponible, donc si vous pensez être en mesure de passer un moment assez chaud en ma compagnie, je ne peux que vous inviter à me contacter.

En privé, nous pourrons tranquillement faire connaissance, et si ça accroche, nous n’hésiterons pas à nous planifier une rencontre.

Je vous embrasse.

Ouvrez un compte pour dialoguer en privé

Votre compte est presque créé. Il ne vous manque plus qu'à cliquer sur le bouton en dessous de ce texte pour valider votre compte.

Cliquez ici pour valider votre compte

Quand vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez suivre les instructions pour vous connecter, et commencer à faire des rencontres. Ce service est un service premium privé qui n'est pas obligatoire pour utiliser social XXL.

Profils de membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.