Un homme asiatique de Paris a envie de faire une rencontre coquine le temps d’une après-midi

Par défaut

Je suis un homme d’origine asiatique de 37 ans. Je suis divorcé et célibataire, et comme je n’aime pas prendre du plaisir en solitaire, je me retrouve ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Nous sommes bien d’accord, je n’ai pas dans l’idée de me mettre en couple. C’est une rencontre coquine sans lendemain que je me sens désireux de faire.

Je me sens désireux de passer quelques heures en compagnie d’une femme qui ne se prend pas la tête, tout simplement.

Je suis de Paris, et je peux vous dire que je suis libre assez souvent, en sachant que je peux aussi bien accueillir ma partenaire à la maison que la rejoindre discrètement chez elle.

Je ne cherche pas obligatoirement une femme asiatique, tout comme je peux vous dire que je suis particulièrement ouvert concernant l’âge de ma partenaire, ainsi que concernant son physique.

Pour le moment, je ne vous propose rien de plus que de faire connaissance en privé, ce qui nous permettra de voir assez vite si nous accrochons, et en fonction, nous pourrons aviser.

Je pense que je vous ai dit le plus important, du coup, je vais simplement m’arrêter là, et attendre un message de votre part, en espérant que celui-ci ne tarde pas trop à arriver.

Je vous attends, en vous faisant de gros bisous partout.

Ouvrez un compte pour dialoguer en privé

Votre compte est presque créé. Il ne vous manque plus qu'à cliquer sur le bouton en dessous de ce texte pour valider votre compte.

Cliquez ici pour valider votre compte

Quand vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez suivre les instructions pour vous connecter, et commencer à faire des rencontres. Ce service est un service premium privé qui n'est pas obligatoire pour utiliser social XXL.

Profils de membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.