Un jeune homme d’Aix-en-Provence recherche une jeune femme qui a simplement pour envie de faire des galipettes sous la couette

Par défaut

Je ne suis pas vraiment satisfait du plaisir solitaire, et comme il se trouve que je suis en plein dedans, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Je ne suis pas désireux de faire plus qu’une rencontre d’un soir. Je me sens simplement désireux de faire l’amour, dans le respect de chacun, sans stress ni prise de tête.

Je préfèrerais prendre du plaisir avec une jeune femme, en sachant que je suis particulièrement ouvert concernant le physique et l’ethnie.

Pour ma part, j’ai 25 ans. J’ai les cheveux noirs très courts. J’ai les yeux noirs. Mon corps est athlétique, et je suis tatoué. Je ne suis pas forcément le plus beau, mais je suis un homme particulièrement charmant.

Si vous pensez pouvoir prendre du plaisir avec le jeune homme que je suis, surtout, n’attendez pas pour me contacter afin de me le faire savoir.

C’est à Aix-en-Provence que je suis, et je peux vous dire que je me rends disponible assez souvent.

Si vous acceptez de partager quelques heures assez coquines avec l’homme que je suis, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.

En privé, nous prendrons le temps nécessaire pour faire connaissance, et si ça accroche, nous pourrons passer à la vitesse supérieure.

Ouvrez un compte pour dialoguer en privé

Votre compte est presque créé. Il ne vous manque plus qu'à cliquer sur le bouton en dessous de ce texte pour valider votre compte.

Cliquez ici pour valider votre compte

Quand vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez suivre les instructions pour vous connecter, et commencer à faire des rencontres. Ce service est un service premium privé qui n'est pas obligatoire pour utiliser social XXL.

Profils de membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.